Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aussonne Rugby
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Marché de noël 2009

.

Marché de Noël 2009.

Programme

march__de_noel3_2_1

.

march__de_noel2_1_1

.

Article de presse du 27/11/09
.

march__de_noel_1_1
.

.

Aujourd_hui_1_1_1_1

.

.

March__de_No_l_2009_001_1_1

.

March__de_No_l_2009_002_2_1

.

March__de_No_l_2009_003_3_1

.

.

Réception et apéro des VIP

.

March__de_No_l_2009_072_4_1

.

March__de_No_l_2009_073_5_1

.

.

Repas bien mérité. Elle est vraiment fameuse cette daube!!!

March__de_No_l_2009_075_6_1

.

.

Dégustation d'Armagnac

March__de_No_l_2009_076_7_1

.

.

Le père Noël est arrivé

March__de_No_l_2009_092_1_1

.

.

Tu as été sage mon petit???

March__de_No_l_2009_093_8_1

.

.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellent reportage, qui montre bien que la tristesse n'a pas cours à Aussonne !<br /> <br /> Comment, Jeannot n'aurait pas été raisonnable, je suis très surpris ... <br /> <br /> Merci pour cette superbe journée, marquée par la daube d'un sacré cuisinier de mes amis, plus que par une absence de victoire du 15 de France le soir même, on peut pas tout avoir ...<br /> <br /> Amitiés, Jean-Claude
A
une pensée a notre président qui nous a soudainement abandonner a cause d'une huitre soit disant pas fraiche ou d'un mélange pluriel de boissons explosive avaler cul sec, un ptit conseil de grand-mére c'est un bouchon de ricard cul sec non je rigole tu a n'a tro abuser lol.<br /> petit rappel l'abus d'alcool est dangereux pour la santée a défaut de l'huitre
V
Je suis impatiente de refaire mes achats pour les cadeaux de fin d'année qui ont fait des heureux l'an dernier. A demain dans la joie de retrouver la sympatique équipe d'organisateurs !!! Michelle
J
Salut, on y sera !<br /> <br /> Et bravo au rédacteur de la Dépêche !<br /> <br /> JC
Aussonne Rugby
Publicité
Publicité